Horoscope 2024 du fumeur de pipe

Horoscope 2024 du fumeur de pipe

707 vues
30 janv. 2024
Vous ne croyez pas à l'astrologie ? Pour vous, astrologie rime avec piporoscope ? Rassurez-vous, La Pipe Rit a fait appel au meilleur pipologue pour vous éclairer sur votre avenir de fumeur de pipe...

Bélier :

Votre briquet BIC adoré ne fonctionne plus ? Oh là là, c'est amusant, on aurait pu le parier... En tout cas, ce n'est pas en cognant ce vieux briquet sur la table qu'il va mieux fonctionner. Au contraire, vous allez juste empirer les problèmes. Blague à part, calmez-vous, ce serait bête de s'agacer pour si peu. Vous voulez un conseil ? Un briquet de qualité spécialement conçu pour l'allumage de la pipe, ça change la vie d'un homme (et accessoirement, ça évite de se brûler les doigts, oui vous savez très bien de quoi on parle). Bon, la question est maintenant où trouver un bon briquet à pipe ? Facile : sur la boutique n°1 en France dédiée aux fumeurs de pipe pardi, www.pipe.fr !


Taureau :

Si vous ne croyez pas vraiment à l'astrologie, pourquoi lisez-vous cet horoscope ? Vous pensez que notre astrologue raconte des pipos ?

Alors, comment expliquez-vous que nous connaissions votre site Internet préféré ? www.pipe.fr et oui ! Ça vous embouche un coin, n'est-ce pas ?

Le site Internet préféré des fumeurs de pipe


Gémeau :

Les astres veulent vous faire passer un message... On vous explique : la Lune voyage maintenant dans la constellation des Gémeaux. L'arrivée d'une nouvelle Lune marquera un point de bascule pour vous. La grande conjonction de Jupiter et de Neptune se produira dans votre neuvième secteur. Les planètes Pluton et Mars s'agiteront dans le grand zodiaque. Comment ça vous n'avez rien compris ? Bon, ok, nous non plus ! Une chose est sûre : arrêtez d'aspirer comme un dingue sur votre bouffarde, elle s'en portera mieux ! Vous ne pouvez pas la tenir en main tellement elle chauffe ? Laissez votre pipe s'éteindre ! Vous commencez à sentir un goût de cramé ? Arrêtez tout de suite de fumer !

Apprendre à fumer la pipe


Cancer :

La qualité essentielle de tous les fumeurs de pipe

Vous êtes souvent impatient ces temps-ci mais après tout, comme on dit, "le temps, c'est de l'argent", n'est-ce pas ? Si vous envisagez de vous lancer dans l'art de fumer la pipe, sachez que la patience est très certainement la qualité essentielle pour tout fumeur...

On nettoie sa pipe consciencieusement, on bourre tranquillement son tabac et on savoure lentement. Que vous soyez novice (ou pas d'ailleurs), ne perdez jamais de vue ces principes de base !


Lion :

Votre âme d'aventurier ne vous a jamais quitté (rappelez-vous les sessions de ski dans le Haut Jura lorsque vous étiez jeune !). Vous aimez expérimenter de nouveaux tabacs et vous avez même réussi au fil du temps à dédier une pipe par tabac. Bonne nouvelle : vous allez continuer dans votre lancée cette année. Ah mince, par contre, il semblerait que vous commenciez à manquer de place pour stocker vos pipes ! Il serait donc judicieux de songer dès maintenant à investir dans un support à pipes avant d'accueillir d'autres jolies petites bouffardes...


Vierge :

Que ce soit en amour ou dans votre carrière, vous n'avez jamais rien fait comme les autres. En 2024, vous foncez toujours tête baissée et avez décidé d'aller encore plus loin en créant votre propre tabac à pipe... Oui, vous avez bien lu ! Les astres révèlent que votre mixture aura des notes de thé à la menthe, de vanille et... de cornichons ? Sérieusement ? Autant dire que vous n'allez pas trouver grand monde pour vous suivre dans ce délire !

Après vous avez sûrement raison, tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si ce sera bon ! Les visionnaires ont tous commencé par une idée farfelue que les autres considéraient comme "absurde". Ne les écoutez pas, allez, foncez !

Fabriquer son propre tabac à pipe


Balance :

Bientôt, une pipe de Saint-Claude va rejoindre votre collection (il ne vous manque effectivement que quelques clics sur www.pipe.fr !). C'est une merveilleuse nouvelle qui vous ravit et vous avez bien raison. On vous sent déjà vraiment impatient à l'idée d'allumer cette bouffarde. Toutefois, gare à vous (surtout la première fois) car une brûlure de la moustache peut arriver plus vite qu'on ne le pense !


Scorpion :

La méthode basique pour culotter une pipe

Vous vous tracassez pour rien, ne vous prenez pas la tête ! Le culottage n'est pas une science exacte. Chacun le fait un peu à sa manière. L'important est surtout de ne pas faire chauffer la pipe durant cette phase de rodage. Si vous êtes de passage dans le Jura, passez nous voir à la boutique, on sera ravis de bavarder avec vous et de vous partager nos conseils !


Sagittaire :

Vous passez beaucoup trop de temps derrière un écran (même si les articles sur le blog de La Pipe Rit sont captivants, avouons-le). En 2024, il est temps pour vous de dire stop aux réseaux sociaux (surtout que vous regardez que des conneries là-dessus donc ce ne sera pas une grande perte). On vous suggère de commencer par acheter un nouveau tabac (un que vous ne connaissez pas). Vous en dîtes quoi ? Ehhhh doucement ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut transformer votre salon en nuage de fumée...


Capricorne :

Vous êtes agacé parce que votre pipe s'éteint constamment ? Rassurez-vous, il n'y a rien de grave. C'est déjà arrivé à n'importe qui (et pas seulement aux Capricornes) et ça arrivera encore (tout comme le prix du tabac à pipe qui augmente encore et encore nous direz-vous...). Mieux vaut une pipe qui s'éteint qu'une pipe qui brûle ! Un p'tit coup de tasse-braise puis de briquet (ou d'allumette) et hop, vous êtes reparti comme en 40 !


Verseau :

Un mystère plane dans votre entourage, et selon notre astrologue, il semblerait que ce soit votre femme qui vous cache quelque chose (surtout si elle est Poisson) ! Oui, c'est bien ça... Pas de quoi paniquer cependant... A priori, elle veut aussi fumer la pipe, tout comme vous !

Et oui, c'est à cause de vous et de votre délicieuse fumée qui ne cesse de lui chatouiller les narines qu'elle a décidé de s'y mettre, elle aussi. Vous allez pouvoir partager de nouveaux moments de complicité... C'est une bonne nouvelle, non ? Ah, non... ? Mince, désolé !

Les contrariétés d'un fumeur de pipe


Poisson :

Cette année 2024 est pour vous synonyme de chances et de nouvelles perspectives. Il y a effectivement de fortes probabilités que vous deveniez très riche. Oui, vous avez bien lu ! Comment ? Parce qu'on est trop sympa, on va même vous expliquer... Tout d'abord, prenez rendez-vous avec notre équipe pour venir nous rencontrer à la boutique (pour rappel, notre adresse est : 9 place de l'abbaye 39200 Saint-Claude) et choisissez une pipe de la marque Eole. Pourquoi ? En fait, ces pipes (disponibles à La Pipe Rit uniquement) ont le pouvoir de transformer la fumée en idées brillantes et concepts révolutionnaires. Une fois que vous aurez acheté une pipe Eole, asseyez-vous confortablement, allumez votre bouffarde et laissez la magie opérer... Merci qui ?

Le fumeur de pipe a des idées brillantes

Revoir l'horoscope 2023

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le sur les réseaux sociaux pour le faire connaître auprès de vos amis fumeurs !

Poursuivez la lecture :

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont
100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
en 48 heures chez vous

+ de 25 ans d'expérience

Nos spécialistes sont disponibles 
pour vous conseiller

Service client

A votre écoute au
03 84 45 68 02 ou par email