Retour et remboursement

Comment faire pour retourner un article ?

Pour retourner un (des) article(s), renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

La Pipe Rit
9 place de l'Abbaye
39200 St Claude

Le (les) article(s) sont retournés à votre charge. Vous serez remboursé de la valeur du (des) articles dans un délai maximum de 30 jours.

Merci d'indiquer votre nom et le numéro de la facture.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. Au mois de décembre, vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous retourner un article qui ne conviendrait pas.

Comment me faire rembourser un article ?

Votre commande sera remboursée dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant la réintégration en stock des produits retournés.

Vous serez remboursé :

  • Par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire.
  • Par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.

Puis-je faire un échange ?

Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande (au mois de décembre vous pouvez échanger un article jusqu'à la fin du mois). Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs dans leur boîte d'origine intacte. Vous pouvez les échanger pour des articles de même marque ou de marque différente.

Comment effectuer cet échange ?

Renvoyez nous l'article à échanger en nous indiquant le produit que vous souhaitez recevoir en échange.

Si le montant de votre commande échangée est supérieur au montant de votre commande initiale, vous pourrez payer la différence par téléphone au 03 84 45 68 02 ou nous envoyer un chèque à l'adresse suivante : La Pipe Rit, 9 place de l'abbaye, 39200 St Claude.

L'expédition de votre commande échangée est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de votre commande échange est inférieur au montant de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence :

  • Par recrédit si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire.
  • Par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont
100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
chez vous en 48h

20 ans d'expérience

20 ans d'expérience pour
vous conseiller

Service client

A votre écoute au
03 84 45 68 02 ou par email