Livraison des commandes sur www.pipe.fr
Continuité des expéditions :
En raison des nouvelles annonces du gouvernement français (en date du 24 novembre 2020), notre magasin "La Pipe Rit" à Saint-Claude a ré-ouvert ses portes depuis le samedi 28/11/2020. Nous sommes actuellement ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Bien sûr, notre boutique en ligne continue d'être entièrement accessible et fonctionnelle. Toutes les commandes passées sur www.pipe.fr avant 11h (du lundi au vendredi) sont toujours expédiées le jour même !
L'équipe de la Pipe Rit
Mode de livraison :
Les colis sont expédiés par La Poste via un envoi Colissimo.
Délais de livraison :
Le délai d'acheminement Colissimo en France métropolitaine est habituellement de 48 heures (soient 2 jours ouvrables). Pour connaître le délai (indicatif) à destination des autres pays, veuillez consulter le site officiel de la Poste à cette adresse : calculateur de délai Colissimo.
Tarifs de livraison :
Les frais de livraison pour une livraison Colissimo sous 48h sont de 7€00 (remis contre signature) ou de 5,50€ (remis sans signature) pour la France métropolitaine.
- Pour la France métropolitaine, les frais de livraison sont de 5,50€ ou 7€
- Pour l'Union Européenne, les frais de livraison sont de 8€
- Pour la Suisse, les frais de livraison sont de 11,5€
- Pour le reste du monde, les frais de livraison sont de 22€
Quand mon colis est-il expédié ?
Vous passez votre commande par CB | Votre colis est expédié |
---|---|
avant 11h, du lundi au vendredi | le jour même |
après 11h, du lundi au jeudi | le lendemain |
du vendredi 11h au lundi minuit | le lundi suivant |
Les commandes passées un jour férié, ou la veille d'un jour férié après 11 heures, allongeront le délai constaté d'une journée.
Où suivre mes expéditions ?
Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Cet email contient un lien vers une page Internet qui vous permettra de suivre, étape par étape, l'avancement de votre colis.
Vous pouvez également, à tout moment, accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace Mon Compte, via la rubrique "Historique et détails de mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande et à votre numéro de colis.