Horoscope 2023 du fumeur de pipe

Horoscope 2023 du fumeur de pipe

420 vues
10 janv. 2023
Les prévisions astrologiques vous semblent être du pipo ? Notre piposcope vous dévoile toute la vérité sur l'avenir des fumeurs de pipe en 2023... Info ou Intox ? On vous dit tout !

Bélier :

Vous avez un don ! Oui, un don extraordinaire... unique... vraiment particulier. Vous ne le saviez pas encore, mais cela va changer votre vie !

Argh..., notre boule de cristal se trouble, on ne voit pas bien. C'est un vrai nuage de fumée ici... Oups, on ne voit plus rien avec toutes ces volutes, désolé...

Volutes de fumées


Taureau :

Attention, c'est terrible... Cette année, votre pipe va s'éteindre ! Ah bah non, ce n'est pas si grave, il faudra simplement la rallumer... Vous allez enfin pouvoir raviver la flamme !


Gémeau :

De belles rencontres vous attendent en 2023. On voit notamment de bons moments entre fumeurs en perspective... ou alors serait-ce peut-être le début d'un amour fou avec une pipe Peterson. Dans tous les cas calmez-vous, vous aurez aussi des journées toutes pourries !


Cancer :

Vous allez gagner un voyage à St Claude tous frais payés ! Visite du musée de la pipe, de la cathédrale, du magasin de La Pipe Rit... 7 nuits offertes dans un hôtel privatisé et bien entendu équipé d'un spa et d'une piscine. Déplacements en limousine et tout ce qui va avec...

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire via le gros bouton ci-dessous :

WWW.PIPE.FR/TUREVES

Fumer la pipe, rien d'étonnant !


Lion :

Il n'y a pas de fumée sans feu ? Catastrophe, vous allez brûler votre pipe... Sauf si vous regardez le tuto qui vous explique comment culotter une pipe et que vous ralentissez le rythme. Ouf, vous avez toutes les cartes en main pour que ça se passe bien !


Vierge :

Mince alors, il semblerait que votre pipe préférée va tomber par terre et que le tuyau va se casser en deux... Un conseil ? Méfiez-vous de votre chat !


Balance :

On me dit dans l'oreillette que l'année à venir va être fabuleuse pour vous... Oups, désolé, ce n'est pas pour vous mais pour un autre fumeur de pipe !


Scorpion :

A force de faire vos propres mélanges de tabac, vous commencez à ne plus savoir où donner de la tête. Vous avez des tas de paquets entamés... et certains commencent à sécher. Il serait peut-être temps de faire un peu de rangement et surtout d'investir dans de nouveaux pots à tabacs !


Sagittaire :

RAS : Rossi, Amorelli et Ser Jacopo ? Non, rien à voir, cela juste dire "rien à signaler". Vous pouvez tranquillement fumer votre pipe... Alors profitez !

Une pipe Gourd Calabash style Sherlock Holmes


Capricorne :

Vous adorez les tabacs aromatiques et pourtant ça fait des mois que vous voulez tester un tabac naturel... Vous savez quoi ? Foncez ! Ce nouveau challenge est pour vous !


Verseau :

Vous aurez peut-être une opportunité cette année. Rencontre, gloire ou gagnant du loto ? Tout est possible ! Mais pour que ça puisse arriver, commencez d'abord  par vous acheter une nouvelle pipe. La chance vous sourira ensuite à coup sûr...


Poisson :

Voilà un petit moment que vous sentez un léger déséquilibre dans votre vie... Rassurez-vous, cette année sera une vraie révélation pour vous puisque vous allez enfin découvrir le bonheur d'une pipe dotée d'un foyer à fond plat. Terminée la galère de l'aspirateur à devoir ramasser les cendres tombées par terre...

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le sur les réseaux sociaux pour le faire connaître auprès de vos amis fumeurs !

Poursuivez la lecture :

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont
100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
en 48 heures chez vous

+ de 25 ans d'expérience

Nos spécialistes sont disponibles 
pour vous conseiller

Service client

A votre écoute au
03 84 45 68 02 ou par email