Pipe Poul Winslow 43
627,00 €
Un seul article disponible
Le pipier danois Poul Winslow est l'auteur de cette magnifique pipe. Cet exemplaire est unique car c'est un modèle entièrement fait main.
La pipe a été conçue dans une bruyère d'excellente qualité. Le veinage flammé est superbe, on peut même voir des yeux de perdrix sous le foyer.
Conçue toutes en rondeurs, vous apprécierez beaucoup tenir cette pipe à la main. L'artisan a imaginé cette pipe dans les moindres détails... Une fois posée, elle tient toute seule en équilibre ! Pas besoin de porte pipe spécifique, c'est pratique et discret, le top !
Pour être encore plus agréable à fumer, la pipe est équipée d'un filtre 9 mm. Notez également que l'intérieur du foyer est pré-culotté afin de faciliter le rodage initial.
La pipe est présentée dans un sachet en cuir noir sur lequel est positionné, en doré, le logo de la marque.
La silhouette arrondie de cette pipe danoise et bien sûr le dessin flammé de la bruyère !
Pays | Danemark |
Longueur | 14,5 cm |
Hauteur | 4,8 cm |
Diamètre int. du foyer | 2 cm |
Profondeur du foyer | 3,6 cm |
Tuyau | Acrylique |
Filtre | 9 mm |
Poids | 72 g |
Finition | Cirée |
Qualité | Groupe C |