Pipe en écume de mer Indien
319,00 €
2 produits en stock Attention : dernières pièces disponibles !
Une création exceptionnelle, fait main en Turquie :
Cette pipe a été sculptée à la main en Turquie, à partir d'un seul bloc d'écume de mer. Sur ce modèle, le visage sculpté est celui d'un chef indien portant une grande coiffe en plumes sur sa tête. L'attention portée au détail et le travail minutieux de l'artisan apportent un réalisme époustouflant.
Chaque pipe en écume est sculptée à la main pour un rendu unique. Il est donc tout à fait normal d'observer de légères différences d'un modèle à l'autre (teinte de l'écume, dimensions, poids de la pipe...).
Claire, La Pipe Rit
Le plaisir de colorer sa pipe en écume de mer :
L'écume de mer a l'avantage d'être très résistante à la chaleur. En plus, la matière absorbe naturellement les impuretés (goudrons et nicotine) du tabac. Au fil des utilisations, l'écume de mer va donc se colorer. En tant que fumeur, c'est un réel bonheur de voir sa pipe changer de teinte au cours du temps.
Cette pipe est montée avec un joli tuyau acrylique dont la couleur rappelle l'ambre véritable. Elle est vendue dans son écrin rigide.
Les pipes en écume de mer sont très spéciales. Pour tout connaître de leurs spécificités, nous vous invitons à consulter notre article : "tout savoir de la pipe en écume".
Bastien, La Pipe Rit
- Une pipe en écume de mer véritable
- Une création finement sculptée à la main
- Le réalisme saisissant de ce chef indien
Pays | Turquie |
Longueur | 16 cm |
Hauteur | 7,6 cm |
Diamètre int. du foyer | 1,8 cm |
Profondeur du foyer | 5,2 cm |
Tuyau | Acrylique |
Filtre | Sans filtre |
Poids | 70 g |
Matière | Écume de mer |
Poseuse | Non |