Pipe maïs Freehand polished

44,00 €


Question, Conseil, Commande
03 84 45 68 02

Description

La meilleure pipe américaine en maïs ?

Cette pipe en maïs "Freehand" est l'une des plus belles réussites de l'entreprise "Missouri Meerchaum". Parmi toutes leurs créations, cette "Freehand" est certainement la plus "douce" à fumer. Elle est parfaite pour ceux et celles qui recherchent une pipe en maïs de bonne qualité mais qui ne veulent pas non plus opter pour une bruyère (qui se révèle généralement un peu plus chère à l'achat). La pipe maïs "Freehand" est donc un excellent compromis pour toutes ces personnes.

Seuls les meilleurs épis de maïs sont réservés pour cette série "Freehand". Dans cette collection, la finition polie est obtenue suite à un traitement spécial (breveté) qui rend le maïs plus résistant dans la durée. Ce bol à la couleur "vieillie" a un charme fou, d'autant plus que le sommet du foyer est laissé brut !

La pipe en maïs à gros foyer :

Missouri Meerschaum, leader mondial dans la fabrication de pipes en maïs (ou "corn cob pipe" en anglais) propose différents modèles pour les styles et besoins de chaque fumeur. Cette pipe "Freehand polished" est celle qu'il vous faut si vous aimez les gros foyers. En effet, avec un fourneau très profond, elle est idéale pour fumer longtemps et profiter d'une grande quantité de tabac !

Caractéristiques
PaysEtats-Unis
Longueur15 cm
Hauteur8,3 cm
Diamètre int. du foyer2,1 cm
Profondeur du foyer6,4 cm
TuyauPlastique
FiltreSans filtre
Poids93 g
MatièreMaïs
Série Missouri MeerschaumFreehand

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont
100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
directement chez vous

23 ans d'expérience

Nos spécialistes sont disponibles 
pour vous conseiller

Service client

A votre écoute au
03 84 45 68 02 ou par email