Pipe intérieur écume droite

-20%

119,00 €

95,20 €


Question, Conseil, Commande
03 84 45 68 02

Description

L'alliance de la bruyère et de l'écume de mer :

Fabriquée dans la région des Marches (à l'est de l'Italie) par l'entreprise "Lubinski", cette pipe fait partie d'une collection intitulée "Opus One". Ce modèle est très particulier puisqu'il s'agit d'une pipe en bruyère laquée (de couleur noire) à laquelle les artisans sont venus ajoutés un insert en écume de mer. Ce bol intérieur écume est un réel avantage pour fumer son tabac car l'écume de mer va absorber les impuretés (goudrons et nicotine) et ainsi rendre vos dégustations encore plus agréables !

Cette pipe est justement en promotion en raison du foyer en écume de mer qui n'est pas parfait (point noir et raccord entre l'écume et la bruyère).

Claire, la Pipe Rit

Une silhouette droite, classique et pratique pour le fumeur :

De taille moyenne, cette pipe sera parfaite pour celui ou celle qui recherche une bonne prise en main. En effet, sa forme droite (aussi appelée "néogène" ou "billiard") est ce qu'il y a de mieux en terme de tenue en main. 

Le style "Black and White" (c'est-à-dire "noir et blanc") de cette pipe est vraiment très réussi. Cette bouffarde sera la compagne idéale pour habiller votre costume trois pièces... Soirée chic et choc en perspective !

Caractéristiques
PaysItalie
Longueur15,4 cm
Hauteur5,3 cm
Diamètre int. du foyer1,8 cm
Profondeur du foyer4 cm
TuyauAcrylique
FiltreSans filtre
Poids61 g
FinitionLaquée
Sur le blog
  • Pipe en écume de mer VS pipe intérieur écume

    Vous vous demandez souvent quelle serait la meilleure pipe, tout en écume ou simplement une pipe en bruyère avec l’intérieur du foyer en écume de mer ? Voici quelques éléments de réponses...

    Lire l'article

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont
100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
directement chez vous

23 ans d'expérience

Nos spécialistes sont disponibles 
pour vous conseiller

Service client

A votre écoute au
03 84 45 68 02 ou par email