• Kit d'entretien essentiel pour pipe
  • Kit d'entretien essentiel pour pipe
  • Kit d'entretien essentiel pour pipe
  • Kit d'entretien essentiel pour pipe
  • Kit d'entretien essentiel pour pipe
Voir la vue 360

Kit d'entretien essentiel pour pipe

16,58 €

Ce qui vous plaira :

  • L'essentiel pour entretenir une pipe (intérieur/extérieur)
  • Des produits de qualité absolument indispensable
  • Le strict minimum du fumeur de pipe
En stock - 33 produits disponibles

Délais de livraisonLivraison estimée à partir du %MINIMAL_DATE%

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé

Besoin d'aide ou de conseils ?

03 84 45 68 02

Description

Joliment présenté dans une boite transparente, ce kit de nettoyage comprend les accessoires essentiels à l'entretien de votre pipe :

50 nettoie-pipes :

Les nettoie-pipes sont indispensables à tous les fumeurs, et permettent de conserver une pipe toujours bonne à fumer ! Ces chenillettes évitent à votre pipe de se boucher à cause du goudron. En plus, elles sont particulièrement fines et s'adaptent donc à tous les tuyaux de pipe.

1 cire pour l'entretien extérieur du tuyau :

Cette cire permet de redonner de l'éclat aux tuyaux en ébonite. La cire s'applique sur un chiffon doux (comme du cirage), puis il suffit de délicatement frotter l'extérieur de votre tuyau avec ce chiffon. Plus cette opération est réalisée régulièrement, plus le tuyau sera propre et brillant !

1 nettoyant pour l'intérieur du tuyau :

Ce liquide nettoyant (50 ml) est idéal pour dissoudre les goudrons à l'intérieur du tuyau et s'utilise en complément des nettoie-pipe. Pour cela, trempez un nettoie-pipe dans le flacon, introduisez ensuite celui-ci dans votre pipe, et effectuez des mouvements de va-et-vient jusqu'à ce que le tuyau soit parfaitement propre.

Pour rappel : attendez que votre pipe soit totalement froide avant de la démonter. La meilleure méthode pour démonter votre pipe ? Nous vous conseillons de tenir la tige d'une main et le tuyau de l'autre, en positionnant vos mains au plus près de la jointure (de façon à ne pas "forcer le montage"). "Dévissez" ensuite le tuyau de la tige (sans tirer de chaque côté).

Bastien, La Pipe Rit

Nous vous conseillons aussi

Avis Vérifiés

Vidéo

Le blog

Chargement...