Pipe Chacom Alpina 99
93,00 €
3 produits en stock Attention : dernières pièces disponibles !
La pipe Chacom Alpina 99 a une bruyère laquée de 2 couleurs différentes. Le dessus du foyer est laqué transparent tandis qu'une laque brune a été passée sur le reste du foyer et sur la tige.
La ligne élégante de cette pipe est accentuée par la forme ronde et évasée du foyer qui offre une prise en main très agréable. Une jolie bague en bruyère et en métal doré orne le tuyau qui a été aminci pour une confortable prise en bouche.
Le rendu très élégant de cette pipe en bruyère laquée.
Longueur | 14,1 cm |
Hauteur | 4,8 cm |
Diamètre int. du foyer | 1,7 cm |
Profondeur du foyer | 3,5 cm |
Tuyau | Ébonite |
Filtre | Métallique |
Poids | 41 g |
Finition | Laquée |
- le 29/09/2018
- Commandé le 17/09/2018
- le 17/02/2018
- Commandé le 08/02/2018
Bonjour Monsieur. En effet, la pipe Chacom Alpina 99 est équipée d'un filtre en métal et il n'est pas possible de mettre un filtre 9 mm à la place. Sur chaque fiche article, nous indiquons le système de filtre dans l'encart "Caractéristiques". Aussi, une photo de la pipe démontée a été prise pour vous permettre de voir facilement le système en place. Nous vous contactons par email pour trouver une solution. Cordialement.