• Pot à tabac céramique 014
  • Pot à tabac céramique 014
  • Pot à tabac céramique 014
  • Pot à tabac céramique 014
  • Pot à tabac céramique 014
Voir la vue 360

Pot à tabac en céramique (noir mat)

44,92 €

Ce qui vous plaira :

  • Un pot à tabac en forme de jarre, entièrement en céramique
  • Le contenant idéal pour conserver son tabac à pipe
  • L'humidificateur déjà inclus au dos du couvercle

Ce produit vous intéresse ? Laissez-nous simplement votre email et nous vous préviendrons dès qu'il sera de nouveau disponible.

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé

Besoin d'aide ou de conseils ?

03 84 45 68 02

Description

La meilleure façon de conserver son tabac :

Voici un joli pot à tabac de couleur noire mate. Ce pot à tabac, en forme d'ancienne jarre, est fabriqué entièrement en céramique. Le couvercle est équipé d'un joint d'étanchéité pour conserver au mieux votre tabac.

Vous voulez en savoir plus sur les différents tabacs à pipe ? Notre équipe a justement consacré un article très complet sur notre blog pour vous faire découvrir tous les tabacs : Les différents tabacs pour la pipe.

Claire, La Pipe Rit

Le stockage parfait du tabac à pipe :

Au dos du couvercle, vous trouverez également une petite mousse qui servira d'humidificateur. Grâce à cette petite mousse (amovible) située sous le couvercle, le tabac se conservera encore plus longtemps. En effet, l'humidificateur évite que votre tabac ne se dessèche trop rapidement et vous permet donc de conserver pleinement tous ses arômes.

Pour une conservation optimale de votre tabac, nous vous conseillons d'humidifier la mousse à intervalle régulier. De temps en temps, vous pouvez aussi brasser le tabac à l'intérieur du pot. Ce sont les meilleures méthodes pour que l'ensemble du tabac conserve sa fraîcheur et sa saveur.

Bastien, La Pipe Rit

Caractéristiques

Longueur
Longueur 13 cm
Épaisseur
Épaisseur 11 cm
["70","22"]
Capacité 100 g de tabac
Matière Céramique

Nous vous conseillons aussi

Avis Vérifiés

Autres couleurs

Le blog

Chargement...