
Pipe Vauen La Comté Gilg (sablée)
Ce qui vous plaira :
- Son tuyau long, pour une fumée plus douce et fraîche en bouche
- Sa silhouette inspirée de l'univers du Seigneur des Anneaux
- La possibilité de la fumer avec un filtre 9 mm
- La forme et la finition de son foyer, pour plus de confort en main
Délais de livraisonLivraison estimée à partir du %MINIMAL_DATE%

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé
03 84 45 68 02
Description
Une pipe très longue inspirée de la trilogie du Seigneur des Anneaux !
Comme les autres pipes de la série La Comté ("Auenland The Shire"), la pipe Gilg propose une silhouette originale inspirée de l'univers du Seigneur des Anneaux. Ce modèle "Gilg" serait d'ailleurs particulièrement apprécié des hobbits ! Extrêmement plaisante à fumer, cette pipe va ravir les fans inconditionnels de Gandalf, Aragorn ou encore de Bilbo...
Un style unique "Lord of the rings (LOTR)" :
Le foyer (c'est-à-dire la partie dédiée à accueillir le tabac) est en bruyère sablée. Cette finition est obtenue grâce à une projection de sable sur le bois creusant ainsi les parties les plus tendres de la bruyère. Son tuyau en hêtre teinté de gris et son embout buccal en acrylique lui donnent un style incomparable !
Cette pipe extra-longue (aussi appelée "churchwarden") est présentée dans une très belle boite représentant La Comté. 3 nettoie pipes sont offerts et inclus dans le coffret. La pipe Vauen Gilg est prévue pour être fumée avec un filtre 9 millimètres car ce filtre rend les dégustations encore plus agréables !
Caractéristiques
Les accessoires



Avis Vérifiés
Le blog
-
4 silhouettes de pipes méconnues des fumeurs
Les pipes à tabac sont toutes différentes. Elles se distinguent par les matériaux utilisés mais aussi par leurs formes. Voici 4 silhouettes de pipes dont vous ignoriez peut-être l'existence... !
-
Une pipe bien culottée, c'est quoi ?
Qu'est-ce qu'une pipe pré-culottée ? Comment roder une pipe neuve ? Pourquoi doit-on réaliser un culottage lorsqu'on achète une nouvelle pipe ? Nous répondons à toutes vos interrogations...