Pipe Butz-Choquin Flamme Extra 102
Ce qui vous plaira :
- Une réalisation française de grande qualité
- Un exemplaire unique que vous ne trouverez nul part ailleurs
- Le grain flammé et les yeux de perdrix visibles dans la bruyère
- La prise en main très confortable de cette bouffarde
Délais de livraisonLivraison estimée à partir du %MINIMAL_DATE%
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
03 84 45 68 02
Description
Fumeur de pipe ? Vous avez de la veine !
Fabriquée dans les ateliers de l'entreprise Berrod Regad à Saint-Claude, la collection "Butz-Choquin Flamme" est l'une des plus belles séries de pipes françaises. Sur notre boutique en ligne www.pipe.fr, chaque pipe Butz Choquin Flamme est un exemplaire unique. Dès que la pipe est vendue, elle disparaît donc du site Internet !
Simplicité et élégance, voilà les deux mots qui nous viennent à l'esprit avec ce modèle ! Cette pipe reflète tout le savoir-faire français de la marque Butz-Choquin. Elle fera le bonheur d'un fumeur à la recherche d'un petit foyer.
Claire, La Pipe Rit
Les spécificités de cette Butz-Choquin en bruyère flammée :
En main, la pipe est très agréable grâce à la forme arrondie du foyer et à la tige carrée. En bouche, elle est tout aussi plaisante car son tuyau acrylique est aminci du côté de la bouche. Cette forme de tuyau, dite sifflet, apporte un vrai confort en bouche et permet aussi d'alléger (sensiblement) la pipe.
La pipe porte le nom de "Flamme" en raison de son magnifique dessin flammé, visible tout autour du foyer. On parle de flamme lorsque les veines du bois sont fines, régulières et réparties sur l'ensemble de la pipe. Une bruyère comme celle-ci est rarissime !
Bastien, La Pipe Rit
Caractéristiques
Les accessoires
-
Cuir véritable
Avis clients
Le blog
-
Fumer la pipe rend-il intelligent ?
L'un des plus grands penseurs de l'Histoire, Albert Einstein était un fervent adepte de la bouffarde. Pensez-vous que c'est un hasard si de nombreux cerveaux du siècle dernier fumaient la pipe... ?
