Pipe Butz-Choquin Calabash GM sablée
Ce qui vous plaira :
- Une création sanclaudienne de qualité
- L'élégante forme Calabash de cette pipe
- Le gros fourneau pour fumer longtemps
- Le montage solide avec la bague aluminium
- La possibilité de fumer avec un filtre 9 mm
Délais de livraisonLivraison estimée à partir du %MINIMAL_DATE%
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Satisfait ou remboursé
03 84 45 68 02
Description
"Calabash", quand tu nous tiens !
Cette pipe a été fabriquée à Saint-Claude dans les ateliers de la marque Butz-Choquin. Elle a une forme particulière que l'on appelle "Calabash". Traditionnellement, les pipes Calabash étaient fabriquées en courge d'Afrique avec un bol en écume de mer. Cette Butz-Choquin reprend la silhouette caractéristique des Calabash mais elle est, quant à elle, entièrement en bruyère.
Comme son nom l'indique et comme vous pouvez le voir, la bruyère de ce modèle a été sablée. Au toucher, le relief du bois est particulièrement agréable. À l'utilisation, c'est aussi un avantage car la pipe chauffe légèrement moins qu'un modèle lisse.
Bastien, La Pipe Rit
Un foyer gigantesque pour fumer son tabac :
Gigantesque est clairement le mot approprié pour décrire le foyer de cette pipe. Avec une chambre profonde de 6 cm, autant dire qu'il est possible de bourrer une très grande quantité de tabac. Cette pipe Butz-Choquin GM ("Grand Modèle") vous permettra de fumer tranquillement pendant vos après-midis "détente" !
Notez que cette Butz-Choquin vous offre la possibilité de fumer avec un filtre 9 millimètres. Étant donné la taille du foyer, nous vous recommandons de changer de filtre 9 mm à chaque fumage (voire toutes les deux utilisations).
Bastien, La Pipe Rit
Caractéristiques
Les accessoires
Avis clients
