

Pipe Chacom Champs Elysées 43
Ce qui vous plaira :
- Une sublime pipe fabriquée en France (à St-Claude)
- Son élégante bague qui combine bruyère et métal
- Le contraste des couleurs qui apporte un rendu unique et original
- Sa silhouette courbe, agréable en bouche comme en main

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé
03 84 45 68 02
Description
Fumer la pipe ? L'élégance à la française tout naturellement !
Chacom est l'une des marques préférées des fumeurs de pipe. Un tel engouement pour les pipes françaises ne date pas d'aujourd'hui puisque la petite ville de Saint-Claude est connue pour être la capitale mondiale de la pipe en bruyère depuis des dizaines d'années. Chacom, comme les autres marques sanclaudiennes (Eole ou Butz-Choquin par exemple), proposent des pipes de caractère conçues dans les règles de l'art.
Une très belle pipe Chacom de forme courbe :
Vous l'aurez deviné, la collection Champs Elysées fait référence à la célèbre avenue parisienne. Synonyme d'élégance aux quatre coins du monde, cette pipe Chacom doit toute son originalité à sa triple bague en bruyère et aluminium. Cette dernière s'accorde parfaitement avec le sommet du foyer laissé naturel. De plus, elle offre un contraste du bel effet avec la bruyère qui est de couleur grise/noire (finition brillante).
Ce modèle n°43 est de forme courbe classique. Parmi les différentes silhouettes de pipes, c'est celle qui procure la meilleure tenue en bouche !
Cette pipe de la marque Chacom est livrée avec un sachet de protection en tissu (la couleur de cet étui peut varier suivant les modèles de notre stock) et présentée dans une boite cartonnée. Elle est ainsi soigneusement emballée et protégée.
Claire, La Pipe Rit
Caractéristiques
Les accessoires


-
Fabrication française

Avis Vérifiés
Le blog
-
Chacom, créateur de pipes françaises
Chacom est l'une des plus célèbres marques de pipes françaises. Depuis 2007, Antoine Grenard, son directeur, a pour objectif de moderniser l'image de la pipe traditionnelle en bois...
-
Aujourd'hui la vaste majorité des pipes fabriquées à travers le monde sont faites à partir de racine de bruyère. Fut-ce toujours le cas ? Pourquoi cette convergence vers la bruyère ?