Pipe Stanwell Andersen 7 brune
214,00 €
3 produits en stock Attention : dernières pièces disponibles !
Fabriquée en Italie, cette pipe Stanwell est une superbe création. Présentée dans un magnifique coffret conçu sur-mesure, cette pipe a été fabriquée en l'honneur de "Hans Christian Andersen", écrivain danois du 19ème siècle.
La bruyère a une finition cirée brune, de belle qualité. La forme de la tête est d'ailleurs très originale : elle permet une prise en main des plus confortables.
Ce modèle "Andersen" est très intéressant car vous disposez de deux tuyaux : un tuyau classique (en acrylique) et un tuyau long (en ébonite). Il sera donc très facile de monter l'un ou l'autre tuyau pour varier le style de fumage.
La possibilité de varier le plaisir de fumage grâce aux deux tuyaux de longueurs différentes.
Pays | Italie |
Longueur | 14,4/24,6 cm |
Hauteur | 4,9 cm |
Diamètre int. du foyer | 2 cm |
Profondeur du foyer | 3,6 cm |
Filtre | Sans filtre |
Poids | 57 g |
Finition | Cirée |
Matière | Bruyère |
Série Stanwell | Andersen |
- Courtes ou longues : la taille ça compte
Brûle gueule ou liseuse, pratique ou churchwarden... sont des termes utilisés dans le monde des fumeurs de pipes pour désigner la longueur d'une pipe. Mais savez-vous quelles sont les différences ?