Pipe Pierre Morel Dublin corne
349,00 €
Un seul article disponible
Une pièce de collection unique pour un fumeur de pipe :
Cette pipe du maître pipier Pierre Morel est une création hors du commun. Elle a été travaillée dans les moindres détails par la main de l'artisan. Il va sans dire que c'est bien évidemment une pièce unique de très belle qualité !
La silhouette de cette Morel est très élégante. Le foyer (de forme "dublin") a été conçu dans une bruyère d'exception. Le veinage est exemplaire, on retrouve à la fois flammes et yeux de perdrix.
Une réalisation haut de gamme signée Pierre Morel :
Tout d'abord, vous pouvez voir que cette pipe dispose d'un tuyau en cumberland. La couleur (marron et noire) de ce tuyau est superbe, il s'accorde parfaitement avec le bois. Ensuite, pour plus d'élégance, Pierre Morel a intégré une bague en corne dans le prolongement de la tige. La bague crée une superbe transition avec le tuyau en cumberland !
Le saviez-vous ? Pierre Morel a été désigné Meilleur Ouvrier de France en 2007. Aujourd'hui encore, il est l'un des seuls maîtres pipiers à savoir fabriquer une pipe de A à Z avec une telle maîtrise.
Bastien, La Pipe Rit
- Une pipe à tabac signée du meilleur artisan français
- Sa bruyère d'excellente qualité mêlant flammes et œil-de-perdrix
- Son joli tuyau en cumberland
- Sa prise en main tout simplement parfaite
Pays | France |
Longueur | 18 cm |
Hauteur | 4,8 cm |
Diamètre int. du foyer | 1,6 cm |
Profondeur du foyer | 3,3 cm |
Tuyau | Cumberland |
Filtre | Sans filtre |
Poids | 42 g |
Finition | Cirée |
Matière | Bruyère |