Pipe Eole Isis 4
79,00 €
Plongez dans l'Egypte ancienne avec cette élégante pipe longue...
Inspirée de la déesse égyptienne Isis, cette pipe a été fabriquée à Saint-Claude en série limitée. Chaque pipe est numérotée de 1 à 24. La couleur "pailletée" (noir, gris, blanc) de son tuyau (acrylique) est originale et apporte une véritable touche de modernité. La bruyère est quant à elle légèrement cirée pour vous permettre d'apprécier au mieux les dessins du bois.
Un filtre divin pour une dégustation grandiose :
Particularité assez rare pour une pipe de cette taille : la présence d'un filtre 9 millimètres. Ce système de filtre est très efficace pour retenir les impuretés du tabac et l'humidité. Bien évidemment, il faudra le changer régulièrement pour qu'il soit le plus performant possible. Avec les dimensions de ce modèle, nous vous conseillons de le remplacer toutes les 2 pipes maximum.
Cette pipe est actuellement en cours de fabrication. Elle sera disponible sur le site Internet dans les semaines à venir. N'hésitez pas à indiquer votre adresse email ci-dessus, dans le champ de saisie prévu à cet effet. De cette façon, vous serez automatiquement notifié lorsque la pipe sera à nouveau en stock.
Claire, la Pipe Rit
Une mythique pipe avec un filtre 9 mm qui fait toute la différence !
Pays | France |
Longueur | 18,5 cm |
Hauteur | 4,5 cm |
Diamètre int. du foyer | 1,8 cm |
Profondeur du foyer | 3,7 cm |
Tuyau | Acrylique |
Filtre | 9 mm |
Poids | 49 g |
Finition | Cirée |
Série Eole | Isis |
- le 25/04/2020
- Commandé le 07/04/2020
- le 04/10/2019
- Commandé le 25/09/2019
- Eole, le dieu de la pipe
Vous pensiez que les pipes étaient fabriquées à la main ? Pas sûr... Aux dires de certains fumeurs, les pipes de Saint-Claude seraient conçues par le dieu Eole. Découvrons enfin la vérité à ce sujet !