Pipe en écume de mer Viking Heureux 2
299,00 €
Un seul article disponible
Une pipe 100% faite main en Turquie :
Cette pipe a été conçue en Turquie à partir d'un seul bloc d'écume de mer. Sur ce modèle, le visage sculpté est celui d'un viking. Chaque détail a été finement sculpté à la main et nécessite minutie et savoir-faire. L'artisan a représenté ce personnage avec une barbe imposante et incroyablement réalisée. Avec son grand sourire, ses jolies fossettes et son casque sur la tête, ce viking a vraiment l'air d'être heureux !
Seulement deux exemplaires ont été fabriqués, vous disposerez donc de pipes uniques. On observe d'ailleurs quelques légères différences.
Le plaisir de colorer sa pipe en écume de mer :
L'écume de mer a l'avantage d'être très résistante à la chaleur. De ce fait, vous pouvez l'utiliser régulièrement et fumer sans crainte de surchauffe. En plus, l'écume de mer retient les impuretés du tabac grâce à son excellente porosité. La plupart des pipes en écume sont ainsi dépourvues de filtre car c'est l'écume elle-même qui joue le rôle de filtre.
Au fil des utilisations, l'écume de mer va donc se colorer. En tant que fumeur, c'est un réel bonheur de voir sa pipe changer de teinte au cours du temps.
Les pipes en écume de mer sont très spéciales. Pour tout connaître de leurs spécificités, nous vous invitons à consulter notre article : "tout savoir de la pipe en écume".
Anaïs, La Pipe Rit
Cette pipe est montée avec un joli tuyau acrylique qui imite la couleur de l'ambre jaune. Elle est vendue dans son écrin rigide conçu sur mesure pour protéger la pipe.
- Une pipe en écume de mer véritable
- Une création finement sculptée à la main
- La représentation d'un viking
Pays | Turquie |
Longueur | 16,2 cm |
Hauteur | 7,7 cm |
Diamètre int. du foyer | 1,9 cm |
Profondeur du foyer | 5 cm |
Tuyau | Acrylique |
Filtre | Sans filtre |
Poids | 77 g |
Matière | Écume de mer |
Poseuse | Non |