Pipe Chacom Bayard pot
99,00 €
Produit épuisé
Chacom, un classique des fumeurs de pipe :
L'usine Chapuis-Comoy est l'une des plus anciennes manufactures de pipes au monde. Aujourd'hui, Chacom est certainement la marque française préférée des fumeurs. Parmi les différentes séries proposées par l'enseigne, on peut notamment retrouver la collection "Bayard". Ces pipes sont spécialement pensées pour répondre aux personnes qui recherchent des modèles classiques avec un bon rapport qualité/prix.
La pipe Chacom présentée sur cette page est un exemplaire unique. Vous recevrez donc exactement celle présentée sur nos photos d'illustration.
Bastien, webmaster
Un bon bol de tabac, vous en avez du pot !
Fabriquée à Saint-Claude (Jura), cette pipe Chacom a été imaginée avec une forme pot. Cette silhouette s'illustre par un fourneau rond de taille moyenne avec une belle épaisseur de bois. C'est aussi une forme que l'on choisit pour son excellente prise en main.
Comme les autres pipes Chacom disponibles sur www.pipe.fr, celle-ci vous sera livrée soigneusement emballée, avec son sachet en tissu et disposée dans une boîte cartonnée.
Pays | France |
Longueur | 14,2 cm |
Hauteur | 4,3 cm |
Diamètre int. du foyer | 2,2 cm |
Profondeur du foyer | 3,7 cm |
Tuyau | Ébonite |
Filtre | Métallique |
Poids | 37 g |
Finition | Cirée |
Matière | Bruyère |
Série Chacom | Bayard |