
Pipe Eole (finition claire) par Bruno Nuttens
Ce qui vous plaira :
- Une création artisanale fabriquée en France par le maître pipier Bruno Nuttens
- Une pipe extrêmement fine, conçue dans une bruyère de très belle qualité
- Une bouffarde si légère qu'elle se fera oublier au coin de votre bouche pendant que vous fumez
Délais de livraisonLivraison estimée à partir du %MINIMAL_DATE%

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé
03 84 45 68 02
Description
Une création artisanale française de belle qualité :
Cette pipe de la marque Eole est une création exclusive "La Pipe Rit". Il s'agit d'une série limitée uniquement disponible sur notre site Internet. Pour garantir une fabrication dans les règles de l'art, nous avons fait appel à Monsieur Bruno Nuttens, maître pipier français de renom.
Visuellement, cette bouffarde s'illustre par sa silhouette courbe et par la couleur claire de son bois. Une fine bague en acrylique (de couleur blanche) orne l'extrémité de la tige.
Claire, La Pipe Rit
Une pipe dont la finesse et la légèreté sont inégalées !
Ce modèle est assurément l'une des pipes les plus légères que vous aurez la chance de fumer. Moins de 20 grammes sur la balance, autant vous dire que la pipe se sent à peine une fois une bouche !
Bruno Nuttens est un spécialiste des pipes fines et légères. En démontant le tuyau de la pipe, vous verrez que le floc a été positionné côté tige et non côté tuyau comme c'est le cas habituellement. Ce montage spécifique assure une bien meilleure solidité à la pipe, notamment au niveau de la mortaise.
Vous voulez en savoir plus sur le travail de Monsieur Nuttens ? Nous l'avons justement interviewé dans notre boutiques de pipes "La Pipe Rit" à Saint-Claude. La vidéo est disponible sur notre chaîne YouTube, alors n'hésitez pas !
Bastien, La Pipe Rit
Caractéristiques
Les accessoires


-
Cuir véritable


Vidéo
Autres finitions
Le blog
-
Tu sais que tu es un fumeur de pipe quand...
Voici 10 signes qui prouvent que tu es un vrai fumeur de pipe ! Oui, il y a des indices qui ne trompent pas... Tu te reconnais aussi là-dedans ? Et toi, combien en coches-tu ?