

Petite pipe en écume de mer Griffe
Ce qui vous plaira :
- Le modèle emblématique de la pipe en écume sculptée
- Une pipe idéale pour les courtes pauses
- Une bouffarde légère et peu encombrante
Délais de livraisonLivraison estimée à partir du %MINIMAL_DATE%

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Satisfait ou remboursé
03 84 45 68 02
Description
La griffe du dragon sculptée à la main :
La pipe "griffe" est une figure emblématique lorsqu'on parle de pipes en écume de mer véritable. A travers cet exemplaire, l'artisan a représenté des griffes de dragon qui agrippent un œuf (œuf qui correspond au foyer de la pipe).
L'écume de mer est un minéral naturel, résistant à la chaleur et qui filtre naturellement la nicotine, les goudrons et l'humidité du fait de sa porosité, rendant la fumée plus sèche et fraîche. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous invitons à lire notre article : "Tout savoir de la pipe en écume de mer".
Bastien, La Pipe Rit
Un travail minutieux pour un résultat sublime :
L'élégance de cette petite pipe (dont la teinte rappelle la couleur d'une coquille d'œuf) est renforcée par le joli tuyau en acrylique jaune/orangé. Cette pipe de collection est disposée dans son écrin conçu sur-mesure de manière à être parfaitement protégée lorsque vous ne l'utilisez pas.
Cette pipe fait main a été entièrement sculptée en Turquie en 6 exemplaires en 2016. Devant son succès 6 autres modèles ont à nouveau été réalisés en 2024 ! Chaque pipe est légèrement différente des autres modèles. Toutes ont un petit foyer et un travail différent au niveau de la patte du dragon.
Claire, La Pipe Rit
Caractéristiques
Les accessoires


-
Fabrication française

Avis Vérifiés
Le blog
-
Les pipes en écume de mer : des modèles de plus en plus rares
Magnifiques modèles travaillés dans les moindres détails, les pipes en écume de mer sont de somptueuses créations de moins en moins répandues. Regardons de plus prêt les raisons d'une telle rareté...
-
Tout savoir sur la pipe en écume de mer
Une pipe toute blanche aux formes complexes détonne au milieu de dizaines d'autres pipes "classiques" en bruyère... Mais alors, quelle est donc cette délicate et curieuse pipe ?